Description du projet

Mini camp d’escalade – 8 au 12 août 2022

Pour les petit.e.s aventurier.e.s en herbe dès 4 ans, je vous propose un camp de quatre jours dans la nature. Au programme, escalade, tyrolienne, acrobranche, visites culturelles, pendules, nuit sous un tipi.

Exemple de programme:

Lundi: rendez-vous aux environs de 9h à Sion. Nous prenons le petit train pour rejoindre les îles. Escalade sur le mur artificiel des îles, puis pic-nic et après-midi à l’accrobranche. Retour à la gare de Sion aux environs de 17h.

Mardi: rendez-vous aux environs de 9h à Martigny. Nous prenons le train en direction des marécottes pour une visite du Zoo. Ensuite, nous nous rendons à pied au site de Salvan pour de l’escalade. retour en train aux environs de 17h.

Mercredi – falcultatif: Rendez-vous à Martigny aux environs de 9h. Nous nous rendons à Champex, pour escalade les voies de Château-roc. Nous installons une tyrolienne et profitons de la forêt pour nous amuser. En milieu d’après-midi, nous nous rendons au parc de jeu pour se détendre, mettre les pieds dans l’eau et manger une glace. Retour à Martigny aux environs de 17h.

Jeudi-vendredi: nuit sous tent aux tipis de Bonatchiesse. Les parents sont les bienvenus pour la soirée du jeudi, et la journée du vendredi. Escalade à Madzeira et tyrolienne.

Lieu: Valais central – Bas-Valais

Prix par enfant: dès 600 CHF, variable en fonction du nombre de participant.e.s Maximum 6 enfants par encadrant.e

Le prix comprend l’encadrement par le/la guide. Les prix ne comprennent pas les frais de logement et la demi-pension, les frais de déplacement, les frais de location du matériel, les boissons, les pics-nics de midi et autres dépenses personnelles.